Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bushinscotland.com
bushinscotland.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 631
bushinscotland.com
Derniers commentaires
5 mars 2019

40 ans Pierre - Derby Arms

1 mois, 1 semaine, 1 jour... ça y est: J'ai 40 ans! 

Un festin m'attend au réveil pour fêter ce jour avec 3 enfants en uniforme impéccable, le pied!

IMG_4535 

Le soir, nous avons rendez-vous au Derby Arms pour célebrer mes 40 ans dignement. 

IMG_8300

Après les quelques minutes de honte du " Happy Birthday" chanté tous en coeur dans le resto, c'est le temps des cadeaux. ça n'arrête plus et entre chaque cadeau des bisous... On veut bien avoir 40 ans tous les jours, moi je vous le dis!

IMG_8302 IMG_8306

Mais le plus gros cadeau, c'est les fameux 40 coups de fils: 1 par jour pendant 40 jours. Merci Marine pour cette super idée et merci à toutes celles et tous ceux qui ont répondu présents.

Peter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité