Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bushinscotland.com
bushinscotland.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 631
bushinscotland.com
Derniers commentaires
12 juillet 2018

6 ans de Bosco

Le jour J est enfin arrivé. Et oui depuis quelques années déjà, j'attends avec impatience d'avoir 6 ans pour fêter mon anniversaire à la maison avec 6 de mes copains. Chaque année, je vois papa et maman organiser des fêtes pour l'anniversaire de mes frères, j'avais vraiment hâte que ce soit ENFIN mon tour. 

Mon thème était trouvé depuis très longtemps: les légos.

J'adore les légos et pour vous dire un secret, je fais même partie d'un club légo. CHUUTT.

Le matin de la fête, je prépare mes sacs cadeaux pour chacun de mes copains, sacs en têtes légos bien évidemment. Je dois vous avouer que c'est Malo qui est revenu de l'école avec ses sacs, ils les avaient achetés pour mon anniversaire, trop sympa.

IMG_2376

Ensuite j'ai décoré ma table pendant que mes frères finissaient de préparer toutes les activités surprises.

IMG_2378 IMG_2382

Je ne pouvais plus attendre...j'avais hâte de découvrir ce que papa et maman avaient préparé.

IMG_2383

Dès l'arrivée de mes copains, nous devions décorer une tête légo. Il y avait l'équipe des bleus et des jaunes. Cétait très sympa. 

IMG_2392 IMG_2389

IMG_2396 

Ensuite nous avions 3 épreuves et à la fin de chacune d'entre elles, nous remportions des lettres et à la fin de l'après midi, nous devions remettre les lettres dans l'ordre pour trouver un ou plusieurs mots qui nous donnait le droit au gouter.

Nous avons commencé par le chapeau légo !!

IMG_2401 IMG_2413

IMG_2407

Puis un relais de briques légos dans une cuillère. Le but était de rapporter le maximum de briques légos dans la grande tête légo à l'aide d'une cuillère. Si nous faisions tomber un seul légo de la cuillère, nous devions retourner au point de départ.Un grand moment de rigolade.

IMG_2420 IMG_2422

et pour finir, nous avions 10 minutes pour contruire deux voitures de courses par équipe et ensuite tester nos capacités de pilote sur la piste !!

IMG_2433 IMG_2437

IMG_2439 IMG_2441

IMG_2446

 C'était vraiment super. Les deux équipes ont trouvé le mot de passe pour le gouter.

IMG_2449

IMG_2450 IMG_2454

Mais avant la dégustation, j'ai pu ouvrir mes cadeaux. J'ai reçu un train légo de la part de mes copains et de papa et maman.

IMG_2461

IMG_2468 IMG_2473 

et voici mon gâteau en forme légo !! Miam Miam.

IMG_2478

IMG_2492

Merci pour cette journée inoubliable. Je crois aussi que je dois dire un grand MERCI à ma cousine T qui a aidé maman a préparé quelques jeux.

Je déclare maintenant la saison des anniversaires maison ouverte pour MOI. J'ai hâte d'être à celui de mes 7 ans, mais je n'ai pas encore choisi le thème. C'est encore loin, mais si vous avez des idées...dites-le moi s'il vous plait.

Bosco 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien!!! J'adore vos anniversaires!!! Vous m'épate à chaque fois!!! Ils en ont de la chance vos enfants!! Grosses bises à toute la famille! Vous nous manquez!
Répondre
Publicité