Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bushinscotland.com
bushinscotland.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 631
bushinscotland.com
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Malo - creative Homework castle

Il y a dix jours, je suis revenu de l'école très excité. 

 - " Maman, nous devons faire un château pour l'école et je veux le faire en bois."

Maman m'a dit de patienter un peu. Je devais attendre les consignes précises de la maitresse.

Heureusement, je n'ai pas eu longtemps à attendre. Maman a reçu un petit message via le blog de l'école pour mon projet créatif:

CREATIVE HOMEWORK THIS MONTH:

Make a 3d castle using any materials, e.g. junk or lego at home. Pupils will need to be able to tell classmates about it…. (They need to be able to describe how they made it and the materials that they used).

J'étais enchanté, j'avais une idée bien précise en tête.

Ni une ni deux, j'ai fait les plans avec papa et tout dessiné sur le bois.

IMG_3087 IMG_3089

IMG_3092  

Puis j'ai percé, scié, découpé, poncé.

IMG_3101 IMG_3107

IMG_3131

La phase d'assemblage est enfin arrivée.

IMG_3116

IMG_3120 IMG_3121

Maintenant il était temps de peindre et décorer le château. 

IMG_3124 IMG_3129

IMG_3141 IMG_3142

IMG_3133 

J'ai travaillé avec ardeur dès que j'avais un moment de libre.

IMG_3146 IMG_3150

Puis finalement mon château fut terminé.

IMG_3156

Je l'ai accompagné d'un petit livre illustré pour expliquer à mes amis les étapes de construction. J'étais trop content.

Et je suis prêt pour le prochain projet créatif :-))

Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aimerais savoir qui était le plus content quand il a reçu ses devoirs ? Papa ou Malo ?
Répondre
M
impressionnant ! Bravo Malo pour cette super idée et pour la réalisation et bravo aussi aux parents pour l'accompagnement, le temps et la patience... ;) je suis méga impressionnée !!
Répondre
I
Quel SUPERBE château Malo!!BRAVO<br /> <br /> Tu peux être fier de ton bricolage<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> ISA
Répondre
P
Wahou! Un futur architecte des bâtiments de France!!
Répondre
H
Il est magnifique ce chateau! <br /> <br /> Bravo Malo!
Répondre
Publicité